Voici un court résumé de notre histoire...


Le Garage Loiselle a été fondé en 1951 par M. Conrad Loiselle.

En 1976, Jacques Loiselle, le fils de Conrad, a pris la gestion du garage. Sa femme Adèle ainsi que son fils Gilles, y ont travaillé à ses côtés pendant de nombreuses années.

C'est en 2003 que les propriétaires d'aujourd'hui, Gilles et Guylaine Loiselle, ont pris possession du garage familial. Comme son père à l'époque, Gilles a le plaisir d'y travailler avec sa femme Guylaine et ses enfants, Cédric et Marika. Le rêve est toujours de garder l'entreprise dans la famille.

Afain de suivre les affaires courantes et supporter l'économie de la région, le Garage Loiselle est membre de la chambre de commerces de Prescott-Russell. Nous avons aussi des partenariats avec les programmes coop des écoles secondaires de la région pour offrir des opportunités d'apprentissages aux jeunes.
 

"Nous tenons à féliciter le Garage Loiselle pour son nouveau « look» de rajeunissement.  Très bien réussi! 
 
Le Garage Loiselle, c’est avant tout 4 générations de compétence dans le domaine depuis 1951 [...] qui nous assurent un service personnalisé de qualité avec leur équipe professionnelle.  Merci pour vos bons conseils, la mise au point de nos véhicules et de la sécurité de ceux-ci.
 
C’est toujours rassurant et plaisant de faire affaire avec vous!"
 

Daniel Pierre Bourdeau
Embrun

 







 
© Copyright 2019 Garage Loiselle
Conception site Internet –: Impressions Design